1ère exposition du club photo de Djerba: Aperçu des photos exposées et reportage de la chaîne télé nationale.

Publié le par nesrine cheikhali

 

C'est mon premier évènement :) La première exposition que j'organise avec le club photo. disant que c'est mon "coming out" artistique dans ce nouveau environnement.

L'accrochage s'est passé très bien,la galeriste mme WILMA BRIOSCHI et la proprietere mme FLORENCE LOUKIL nous ont beaucoup aidé. Au début de la journée j'ai été stressée ,surtout qu'on était en retard par rapport au programme et je me sentais responsable en cas ou ça marche pas , mais en fin de la journée j'ai été comblée et hyper fière du travail qu'on a fait.

 

 


 

Video prise par aymen barouni à la fin de l'accrochage.

 


 
Le vernissage était un succès, je me suis senti comme une starlette; heureuse de mon succès  , mais surtout fière de mon groupe de jeunes talents et de cette aventure qui nous emporte loin.
Artistes photographes participants :
AYMEN BAROUNI 
BELKISS ANANE
IMEN CHERIF
NESRINE CHEIKH ALI
NOOMAN BEN AMOR
SEIF BEN JEMAA
SLIM BELGHUITH
SOUHAJ KADERI
WALID CHERIF
WISSEM BEN MECHICHI

 

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article