sous un arbre j'ai rencontré un musicien

Publié le par nesrine cheikhali

sortie-cpd-090.JPG

sortie cpd 083

sortie cpd 093

sympathique joueur de flûte, ce monsieur s installe a l'ombre d un arbre le jour du souk pour vendre ses flûtes artisanales .

vidéo ici :

 

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage .<br /> J'ai eu comme élève une enfant qui pourrait avoir à peu près votre âge .<br /> J'avais gardé un très bon souvenir de cette jeune fille, intelligente , sensible , qui manifestait une très grande créativité .<br /> Ses parents sont revenus vivre en Tunisie ce qui explique que je n'ai plus de nouvelles d'elle .<br /> J'avais espéré que vous soyez cette Nesrine .<br /> Je vous souhaite une belle journée .
Répondre
N
<br /> <br /> ah je vois , merci quand meme et bonne journée a vous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour ,<br /> Avez vous été élève de l'école primaire de Villefranche de Lauragais ?
Répondre
N
<br /> <br /> non , j ai fait mes etudes primaires en tunisie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles photos, en noir et blanc le temps est comme suspendu ! Et c'est bien d'y avoir ajouté la petite vidéo qui nous baigne dans l'ambiance musicale de ses flûtes ! Bonne soirée :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />